Parking longue durée à l’aéroport de Nice

Réservation d’un parking longue durée à l’aéroport de Nice

Il faudra alors réserver un parking longue durée à l’aéroport de Nice, si votre avion prendra départ ou atterrira dans ladite ville. Les parkings longue durée dudit aéroport sont les parcs P7, P8 et P9 et vous ferez votre choix en fonction de votre budget et en considération de vos préférences. Notez que la réservation du parking longue durée P9 de l’aéroport de Nice est moins chère (réservation obligatoire avant au moins 24h du démarrage du temps de stationnement). Il est plus proche du terminal 2 que du premier. Si vous désirez réserver un parking longue durée en plein air à l’aéroport de Nice, comptez sur le parc P8 situé près du terminal 1. Pour finir, vous pourrez opter pour la réservation du parc P7 si vous avez envie de stationner votre véhicule dans un cadre couvert et ultra- sécurisé pendant une longue durée il est à 3minutes de marche du terminal.

Tarifs d’un parking longue durée à l’aéroport de Nice

Les prix des parkings longue durée à l’aéroport de Nice varient en fonction de leurs infrastructures et en considération de leur proximité avec des terminaux privilégiés. Ainsi, vous pourrez profiter des meilleurs tarifs de réservation en optant pour le parc P9. Il est un peu loin du terminal 2 et n’est pas si proche que ça du terminal 1. Le parc longue durée P8 quant à lui est couvert et propose donc des prix un peu plus élevés. Les tarifs du parking longue durée P7 de l’aéroport de Nice sont entre les prix moins low cost du P9 et les prix importants du parc P8.

Parking longue durée près de l’aéroport de Nice

Les parkings longue durée situés à côté de l’aéroport de Nice sont assurément des parcs privés. Vous en trouverez qui sont très bien organisés et donnant un accès direct ou non sur ledit aéroport. Si vous comptez garer votre véhicule dans un parking privé couvert de longue durée près de l’aéroport de Nice, le « Parking Service Voiturier Give and Go » vous ouvre ses portes pour des services hebdomadaires. Faites votre réservation et profitez d’avantages comme la restitution de votre véhicule au dépose-minute et bien d’autres atouts qui vous font gagner du temps. Il donne un accès direct sur ledit aéroport tous les jours entre 8h et 20h. Si vous comptez plutôt réserver un parking privé en plein air et de longue durée près de l’aéroport de Nice, l’option idéale est le « Parking Service Voiturier Blue Valet ». Vous pourrez accéder à votre véhicule tous les jours entre 5h et 23h et il est juxtaposé audit aéroport.

Parking longue durée à l’aéroport de Nice à prix discount

Il existe en réalité un seul parking longue durée au sein de l’aéroport de Nice proposant un tarif pas cher. Il s’agit du parc longue durée de plein air P9. Il est situé entre le terminal 1 et le terminal 2 dudit aéroport et se localise beaucoup plus par rapport au deuxième. Comptez 110 euros par semaine pour profiter des services de ce parking longue durée de l’aéroport de Nice. Un tarif à prix discount, n’est-ce pas ? S’il arrive que vous dépassiez le temps hebdomadaire prévu pour le stationnement de votre véhicule, vous devrez payer un supplément de 13,75 euros par jour de
prolongement.