Parking courte durée à l’aéroport de Nice

Réserver un parking courte durée à l’aéroport de Nice

Les parkings courte durée de l’aéroport de Nice sont au nombre de 6 dont deux près du terminal 1 et quatre près du terminal 2. Si vous comptez réserver un parking courte durée à l’aéroport de Nice, près du terminal 1, les parcs P2 et P3 vous offrent leurs services. Profitez de 456 places dans le P2, dont 8 sont réservées aux personnes à mobilité réduite. Situé à proximité de l’aérogare, le P3 est l’idéal pour ceux qui comptent juste prendre un de leur proche qui vient de débarquer. Pour trouver un parc couvert de courte durée très près du terminal2, comptez sur les parkings P5 et G2. La réservation des parkings courte durée P6 et P7 de l’aéroport de Nice est pour ceux qui veulent profiter d’un transfert à pied ou en navette gratuite pour le premier ou en navette gratuite uniquement pour le second.

Tarif des parkings courte durée à l’aéroport de Nice

Les prix des parkings courte durée à l’aéroport de Nice varient et souvent en fonction de la proximité dudit parking avec un point géographique spécifique comme un terminal ou un dépose-minute. Ici, vous pourrez particulièrement compter sur les tarifs des parcs P2 et P6 qui sont les plus abordables en termes de facturation par 24heures. Les tarifs des parkings de courte durée comme le P3, le P5, le G2 et le P7 de l’aéroport de Nice sont plus ou moins élevés.

Parking courte durée près de l’aéroport de Nice

Plusieurs sont les parkings privés situés à côté de l’aéroport de Nice et proposant des services au rapport qualité-prix irréprochable. Ces parcs privés découlent souvent des hôtels ou de bien d’autres organismes privés proposant des espaces de stationnement dans les alentours dudit aéroport. Si vous recherchez un parking très sécurisé et situé à moins de dix minutes à pied de l’aéroport de Nice et proposant des navettes gratuites, « Q-Parc Arénas-Cassin aéroport » vous propose ses différentes places. Il fonctionne 24h/7 et est accessible à partir de 7,86euros par jour. Le « Parking mensuel Yespark Caucade » est également une alternative si vous êtes à la quête d’un parking courte durée près de l’aéroport de Nice.

Parking de courte durée à l’aéroport de Nice à prix discount

Les parkings courte durée à l’aéroport de Nice proposant des tarifs pas chers sont au nombre de deux. Le parc couvert P2 situé près du terminal 1 et le parc couvert P6 inscrit à proximité du terminal 2 proposent ainsi des tarifs low cost. Le P2 propose le tarif de 23,10euros par 24heures et sa sécurité est très renforcée. Le parking de courte durée P6 de l’aéroport de Nice quant à lui, est accessible contre un prix discount de 9euros chaque 24heures. Vous pourrez donc faire votre choix en fonction du terminal ou des tarifs qui vous conviennent.