Parking couvert à l’aéroport de Nice

Réservation d’un parking couvert à l’aéroport de Nice

Vous avez la possibilité de réserver différents parkings couverts à l’aéroport de Nice. Tous les parcs de stationnement de cet aéroport sont accessibles à tout moment sauf les parkings P4 et P9 dont on ne peut faire usage qu’après une réservation. Les parcs G1 et P1 constituent les parkings les plus proches du terminal 1. Si vous comptez procéder à la réservation d’un parking couvert près du terminal 2 de l’aéroport de Nice, vous pourrez faire votre choix entre les parcs G2, P5, P6 et P7. Le parc P5 est juste en face du terminal 2, le parc P6 est accessible à pied comme en navette-bus gratuite et vous pourrez quitter facilement le parc P7, uniquement en navette-bus gratuite vers ledit terminal.

Tarif d’un parking couvert à l’aéroport de Nice

Même s’il propose l’un des tarifs de parkings couverts les plus élevés à l’aéroport de Nice, le parc G1 est situé très près du terminal 1 et est très prisé par certains voyageurs. Il propose un tarif de 280 euros la semaine avec 35 euros comme frais supplémentaires par jour. Quant aux parkings proches du terminal 2, vous pourrez compter sur le parc G2 situé à moins d’une minute dudit terminal qui propose également ses espaces de stationnement à 280 euros la semaine avec comme suppléments par jour, 35euros. Le prix du parking couvert P5 de l’aéroport de Nice est de 158 euros par semaine avec 15 euros de frais supplémentaires par jour. En ce qui concerne le P6, il faut 151euros pour y accéder pendant une semaine et 9 euros y sont appliqués par jour supplémentaire.

Parking couvert à côté de l’aéroport de Nice

Les parkings couverts près de l’aéroport de Nice sont privés. Vous en trouverez à divers endroits, sous des tarifs différents et vous pourrez faire votre choix en fonction des critères qui vous sont propres. Le « Parking couvert Hôtel Radisson Blu Nice » est un exemple de parcs privés moins chers proposés dans les alentours de l’aéroport de Nice. Il propose ses services à 15 minutes de l’aéroport et est accessible tous les jours entre 5h28 et 21h13, mais fonctionne 24h/24 pour les clients Onepark. Vous pouvez aussi compter sur le « Parking Service Voiturier Give and Go » ou sur le « Parking Service Voiturier Ector» qui propose des services de voiturier très efficaces avec accès direct sur l’aéroport. Pour un transfert en navette gratuite après votre stationnement dans un parking privé couvert à côté de l’aéroport de Nice, comptez sur le « Parking Hôtel Mercure Nice Cap 3000 Aéroport ».

Parking couvert à l’aéroport de Nice pas cher

Le parking couvert P6 est le seul accessible à l’aéroport de Nice à prix discount. Il vous faudra environ 4minutes de marche pour rejoindre le terminal 2 à partir dudit parking. Vous pourrez donc vous y rendre juste en mettant un pied devant l’autre. Ainsi, situé à proximité dudit terminal il propose tout de même un tarif low cost, considérant les autres parcs de sa catégorie. Vous pourrez accéder à ce parking couvert de l’aéroport de Nice sous un prix discount de 151euros la semaine avec seulement 9euros comme frais supplémentaires par jour.