1. Home
  2. /
  3. Aéroports Français
  4. /
  5. Aéroport de Caen
  6. /
  7. Navettes Caen

Navettes Caen

Lorsque vous avez un tas de déplacements à effectuer après l’accès à votre aéroport de destination, il est important de prendre certaines mesures. Pour vous assurer une liaison rapide entre l’aéroport de Caen et le centre-ville, vous pouvez compter sur les navettes. Elles sont organisées en tenant compte de plusieurs aspects allant de votre confort à votre sécurité tout au long du trajet.

Lumière sur les navettes de l'aéroport de Caen

N’hésitez plus à porter votre choix sur les navettes, elles sont de très bons alliés pour quitter l’aéroport pour votre destination finale. Il s’agit d’un moyen de déplacement qui assure rapidité et fiabilité pour le transport des biens et personnes. L’aéroport de Caen vous donne accès aux meilleures navettes respectant toutes les règles légales en vigueur. Toutes les licences et accessoires exigés sont régulièrement contrôlés par les sociétés déployant lesdits véhicules. Aucun risque de perdre votre temps pour l’identification de votre chauffeur: toutes mesures sont prises pour faciliter cette étape. L’utilisation des pancartes est mise en place et vous aurez son numéro de téléphone pour donc l’appeler en cas de difficultés. Compter sur les navettes propres à l’aéroport pour votre déplacement vous permet de profiter de tarifs amoindris. Vous pouvez aussi vous fier aux navettes privées qui sont toujours plus soigneuses pour attirer la clientèle. Les navettes privées sont mieux organisées mais sont par la même occasion un peu plus chères. Avec les VTC comme Get Transfert, Serenity, Loc-evation14 ou Passengers, vous passerez aussi d’un terminal de l’aéroport de Caen au quartier de votre appartement ou hôtel.

L'alternative des bus

Les bus constituent un moyen de déplacement en commun assurant également confort et sécurité. Vous pouvez donc projeter quitter un terminal de l’aéroport de Caen en bus. Il est vrai qu’ils rassemblent un grand nombre de voyageurs, mais vous pourrez économiser par rapport aux navettes. Comptez à cet effet sur la Liliane 3 ou sur les bus verts de l’aéroport de Caen de 5h à 0h du lundi au samedi et de 9h à 00h pour les jours fériés et le dimanche.

Secured By miniOrange