Lufthansa Group annonce son programme hivernal 2020/2021 pour la France

Le groupe allemand, Lufthansa Group, a dévoilé son programme Hiver 2020/2021 pour la France avec au moins 213 fréquences hebdomadaires proposés au départ des principales villes de France.

Lufthansa Group (Austrian Airlines, Brussels Airlines et SWISS incluses) prévoit une poursuite du développement de ses connexions au départ de la France, reliant Paris et les provinces métropolitaines aux hubs européens (Francfort, Munich, Zurich, Vienne, Bruxelles).

Le groupe allemand a annoncé que pour le programme d’hiver 2020/2021(du 25 octobre 2020 au 27 mars 2021), ce ne sont pas moins de 213 fréquences hebdomadaires qui sont proposées au départ des principales villes de France :

  • Paris: bénéficiera de 73 fréquences depuis ses hubs de Francfort, Munich, Bruxelles, Zurich et Vienne
  • Nice: bénéficiera de 45 fréquences
  • Lyon: obtiendra 37 fréquences
  • Strasbourg: bénéficiera de 9 fréquences
  • Toulouse: profitera de 18 fréquences
  • Marseille: obtiendra 15 fréquences
  • Nantes: bénéficiera de 6 fréquences

Selon les villes de départ et les hubs, Lufthansa propose des correspondances vers les réseaux en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient ou vers les destinations plus lointaines, avec entre autres : Chicago, Denver, Los Angeles, Miami, New York, San Francisco, Washington, Montréal, Toronto, Buenos Aires, Cancun, Mexico City, Bangkok, Beijing, Hong Kong, Shanghai, Singapore, Delhi, Mumbai, Tokyo, Colombo, Malé.

Au départ de son hub de Bruxelles, Lufthansa Group, via sa compagnie Brussels Airlines, n’offrira pas moins de 35 destinations en Europe et 15 destinations intercontinentales, proposant un fort maillage en Afrique avec des destinations telles que Cotonou, Abidjan, Dakar, Douala, Freetown, Kigali, Kinshasa, Lomé et Yaoundé.

En outre, Lufthansa desservira pour la première fois Punta Cana en République Dominicaine et à Mombasa au Kenya, avec des vols vers l’île de Zanzibar (Tanzanie).

De juin à septembre 2021, la compagnie aérienne allemande proposera également pour la première fois des vols sans escale de Francfort à Anchorage en Alaska (États-Unis). L’île Maurice et les Maldives seront également inscrites au programme des vols en été 2021.

 Tous ces vols sont opérés en coopération avec Eurowings et Brussels Airlines et peuvent être réservés sous le numéro de vol Lufthansa via lufthansa.com et sous le numéro de vol Eurowings via eurowings.com.

Posted in actualité, services
Secured By miniOrange