Level prévoit un retour à Paris début décembre

La compagnie aérienne à bas prix Level France devrait de nouveau décoller de Paris-Orly début décembre, à destination des Antilles et de New York.

La compagnie aérienne low-cost, qui a arrêté tous ses vols entre Paris et les Antilles à l’aéroport d’Orly en août dernier à cause de la crise du Covid-19, prévoit un retour en décembre aux Antilles.

La filiale française du groupe IAG prépare son retour dans la base de Paris-Orly, avec la relance de trois liaisons toujours en Airbus A330-200 pouvant accueillir 21 passagers en classe Premium et 293 en Economie.

  • Programme de vols

Selon le site de Level, les vols vers l’aéroport de Fort de France-Martinique Aimé Césaire sont programmés pour le 1er décembre 2020 avec des départs mardi, jeudi et dimanche à 16h00 pour une arrivé à 20h05, et des retours à 22h00 pour une arrivée le lendemain à 11h25, à partir de 139 euros l’aller-simple.

En Guadeloupe, la compagnie propose des vols le mercredi 2 décembre avec des départs les lundis, mercredis, vendredis et samedis à 15h10 pour une arrivée à 19h00 vers Pointe à Pitre-Guadeloupe Pôle Caraïbes,  avec retours le même jour à 21h00 pour une arrivée le lendemain à 10h15.

Enfin Level relancera le même jour une rotation tous les jours sauf mardi entre Orly et l’aéroport de Newark-Liberty, avec des départs à 17h40 pour une arrivée à 20h30 et des retours de New York à 22h30 pour une arrivée le lendemain à 11h50.

  • La reprise d’autres lignes n’est pas encore assurée

Le calendrier des vols n’affiche que trois vols par semaine en janvier, les mercredis, vendredis et dimanches, sans préciser s’il s’agit de vols spéciaux. Pour l’instant, la reprise des vols vers Montréal n’est pas annoncée.

La low-cost qui a subi de plein fouet la pandémie de Covid-19 et qui a été déjà en difficulté en début d’année, a été obligé de fermer des lignes vers Las Vegas et d’annuler le lancement vers Boston.

Posted in actualité, low cost
Secured By miniOrange