ASL Airlines annonce la reprise des vols vers la Tunisie prochainement

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, mercredi 17 juin, la reprise de ses vols commerciaux vers la Tunisie à partir du 1er juillet prochain.

La France, comme beaucoup de pays européens, rouvrira ses frontières extérieures le 1er juillet. Ainsi, ASL Airlines qui opère au départ de l’aéroport de Paris, proposera des vols à destination de Djerba et Tunis. « ASL Airlines France est heureuse de vous annoncer la reprise de ses vols commerciaux vers Djerba et Tunis à compter du 1er juillet 2020 », précise la compagnie.

A ce propos, la compagnie invite dans son communiqué « les voyageurs se rendant en Tunisie à se renseigner sur les sites officiels français et tunisiens afin de connaitre les conditions d’acceptation à bord des vols et d’accueil durant leur séjour, du fait de la crise sanitaire liée au Covid-19 ».

Il est à noter que la Tunisie a annoncé la réouverture de ses frontières terrestres, aériennes et maritimes à compter du 27 juin 2020.  Ainsi, la Tunisie va accueillir des touristes étrangers à partir cette date.  Les touristes ne seront pas soumis à une quarantaine à leur arrivée en Tunisie. Mais plusieurs conditions sont mise en place telles que un test Covid-19 qu’ils doivent l’effectuer dans leur pays 72 heures avant leur départ pour la Tunisie. Ils devront aussi remplir une fiche portant sur des données sanitaires avant de quitter l’aéroport de leur pays de départ, ainsi que d’autres mesures qu’ils devront les respecter quand ils arriveront à la Tunisie.

 Posted in actualité
Secured By miniOrange