Air France opère vers le Maroc, la Tunisie et l’Algérie Fin juillet

La compagnie aérienne française Air France a annoncé des vols vers Le Maghreb. En tout, 35 vols par semaine pour l’Algérie fin juillet et plusieurs dizaines vers le Maroc, la Tunisie et l’Algérie.

Anne Rigail, directrice générale d’Air France a affirmé au journal français Le Parisien que La compagnie aérienne Air France va intensifier le programme de ses vols vers l’Algérie, le Maroc et la Tunisie à partir du mois de juillet prochain. Elle a assuré que Les vols entre l’Algérie et la France seront bientôt disponibles en grand nombre et que la compagnie allait programmer jusqu’à 35 vols hebdomadaires entre les deux pays.

« Il y aura 35 vols par semaine pour l’Algérie fin juillet et plusieurs dizaines vers le Maroc, la Tunisie et l’Afrique de l’Ouest. Sur les villes d’Amérique ou d’Asie, ce sera encore plus progressif », indique la directrice générale d’Air France.

« Finalement, en juillet, 35% de notre programme de vol habituel sera effectué et 40% en août pour 137 destinations rouvertes », ajoute-t-elle.

Mme Rigail a assuré également que « La priorité sera donnée au réseau domestique là où il est aujourd’hui possible de voyager. En plus de Marseille, Nice, Toulouse, nous rouvrons, par exemple, Biarritz, Brest, Montpellier ou encore des lignes au départ de Lyon (…). Sur l’Europe, on se prépare à une réouverture des frontières pour le 15 juin. Et notamment vers l’Europe du Sud, Grèce, Espagne, Portugal».

Posted in actualité
Secured By miniOrange