Aéroport de Perpignan : la ligne Perpignan-Paris Orly reprendra à la fin août

L’aéroport de Perpignan a annoncé le retour des vols vers l’aéroport de Paris Orly qui a rouvert après plusieurs mois de fermeture. Le programme de vols qui a été dévoilé par Air France, débutera à partir du 31 août  prochain.

Sclérosé par la crise mondiale du coronavirus (COVID-19) depuis le mois du mars, le trafic aérien prend à guérir peu à peu. A ce propos, l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes vient à enrichir un peu plus son offre de mobilité fin août. Ainsi, les Perpignanais pourront retrouver la ligne Perpignan-Paris Orly   à compter du 31 août 2020.

« Après un été sur l’aéroport de Charles de Gaulle, les clients de la ligne Perpignan Paris retrouveront l’aéroport d’Orly à compter du 31 Août prochain. », a annoncé l’aéroport de Perpignan dans un communiqué le vendredi 10 juillet.

En effet, trois vols quotidiens par Air France aller-retour entre le pays catalan et Paris Orly seront effectués dès la fin de l’été. Les rotations seront assurées par des appareils de la famille Airbus A 320 de 131 à 212 sièges de la compagnie Air France.

Du lundi au vendredi, les départs de Perpignan en direction de la capitale sont prévus à  6 h 40, 11 h 05 et 19 h 40. Les horaires pourront varier les week-ends. Les arrivées à Perpignan quant à elles, sont prévues à  10 h 15, 18 h 45 et 22 heures. Les horaires pouvant également changer durant les week-ends.

Des billets sont disponibles à partir de 100 euros Aller-retour TTC, jusqu’au 30 août à destination de Paris Charles de Gaulle, avec aussi 3 vols quotidiens.

Il est à noter que la compagnie aérienne Air France est la première compagnie à revenir sur l’aéroport de Perpignan dès le 2 juin 2020.

Guy Esclopé, président de la Société publique locale aéroportuaire régionale, a exprimé sa réjouissance de ce pas, en assurant que la compagnie « confirme ici son attachement à notre territoire en mettant en place la capacité et les fréquences nécessaires tant à notre clientèle affaire que loisirs. La tarification disponible devrait permettre le rebond des réservations et la reprise de l’économie dès cet automne ».

Posted in actualité, services
Secured By miniOrange