Air Caraïbes soutient l’opération Octobre Rose

La compagnie aérienne française Air Caraïbes soutient l’opération Octobre Rose, l’opération de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein pour la troisième année consécutive, le 20 octobre 2020.

Étant donné qu’elle est son partenaire, la compagnie aérienne Air Caraïbes se mobilise à cette occasion aux côtés de l’association « Les Hôtesses de l’air contre le cancer » pour la troisième année consécutive afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein. A cet égard, les passagers seront sensibilisés, le 20 octobre 2020, à cette cause sur 6 vols transatlantiques ainsi que sur ses 8 vols régionaux inter-îles.

Au cours de cette journée, la compagnie surprendra ses passagers tout au long des 6 vols événementiels qui concerneront les liaisons suivantes : -Paris <>  Pointe-à-Pitre (A/R) -Paris <>  Fort-de-France (A/R) -Paris  <> Cayenne (A/R) – Fort- de- France <> Pointe-à-Pitre <>Saint-Martin (A/R)

À cette occasion, les clients d’Air Caraïbes se verront offrir un bracelet brésilien rose dès leur embarquement à bord.

Le président de l’association « Les Hôtesses de l’Air contre le Cancer », Jean-Claude Chau a créé des porte-clés nommés « Flamme » conçus spécialement pour cette occasion. En effet, la vente de porte-clés « Flamme » est proposée à bord au tarif de 5€. L’ensemble des recettes récoltées sera reversé au profit de la lutte contre le cancer du sein. Pour optimiser les dons, Air Caraïbes s’engage également à reverser à l’association l’intégralité des bénéfices sur les produits « Duty Free » vendus à bord.

A noter que l’association « Les Hôtesses de l’air contre le cancer » est une association de Personnels Navigants qui a pour but de promouvoir le dépistage du cancer du sein, d’informer, de soutenir les malades autant moral que financièrement et d’aider la recherche en récoltant des fonds.

Afin de représenter fièrement la mobilisation d’Air Caraïbes pour la lutte contre le cancer du sein, les personnels navigants de la compagnie porteront des foulards, cravates, galons et masques chirurgicaux de couleur rose.

Daphné Tournadre, Directeur du Personnel Navigant Commercial d’Air Caraïbes Atlantique et Bruno Grech chef PNC du réseau régional ont déclaré : « c’est avec beaucoup de fierté que nous nous engageons pour la troisième année consécutive aux côtés de l’association. L’ensemble du personnel d’Air Caraïbes, est fortement mobilisé par cette opération. Elle est aussi toujours très bien accueillie par nos passagers, particulièrement dans le contexte difficile que nous traversons cette année, où chaque geste de solidarité, quel qu’il soit, contribue à donner du baume au cœur. »

Posted in actualité
Secured By miniOrange