Parking officiel à l’Aéroport de Montpellier

Vous envisagez de récupérer une personne de votre entourage à l’aéroport de Montpellier ? Vous souhaiteriez avoir en amont de plus amples précisions sur les possibilités de stationnement que cet aéroport offre à ses voyageurs ? Si oui, retenez que les possibilités de stationnement gratuites ou payantes abondent à l’aéroport de Montpellier. Il s’est doté de plus de 3000 places réparties sur trois parkings différents. Il vous offre la possibilité de garer votre véhicule dans un endroit sûr au sein d’un parking hyper-sécurisé et clôturé le temps de votre voyage. Mais si vous désirez un parking gratuit à l’aéroport de Montpellier pour déposer ou pour récupérer un proche devant l’aérogare, l’idéal serait de vous orienter vers le Parc dépose minute qui offre une possibilité de stationnement relativement plus rapide.

Dépose minute à l’Aéroport de Montpellier

Vous trouverez plusieurs types d’emplacements disponibles à l’aéroport de Montpellier (parking officiel, parking longue durée, parking courte durée). Il propose un parking spécial pour déposer et récupérer des passagers. Il s’agit : du dépose minute. Pour un stationnement rapide, s’orienter vers ce parc est un must. L’opportunité vous est donc offerte de déposer et/ou de récupérer des passagers devant l’aérogare. Ce service est en effet gratuit et il vous est recommandé d’emprunter simplement la voie dédiée à la dépose minute pour en bénéficier. Mais retenez que l’accès au dépose minute de l’aéroport de Montpellier est aussi régi par une règle importante : le chauffeur doit impérativement rester à bord du véhicule. Pour avoir donc plus de libertés, vous pouvez opter pour le parking à l’heure.

Parking à l’heure à l’Aéroport de Montpellier

Le foisonnement d’opportunités qu’offre l’aéroport de Montpellier pour stationner des véhicules sur son site est captivant. Chacun y va en fonction de ses besoins ou de ses contraintes. Si vous recherchez donc un parking à l’heure à l’aéroport de Montpellier, alors vous serez agréablement surpris par la politique de stationnement mise en place pour faciliter la vie à tous les voyageurs ou visiteurs. Il est mis à votre disposition une panoplie d’offres alléchantes dont vous pourrez en bénéficier sereinement sans exploser votre budget. En effet, plus de 3000 places de parking sont disponibles pour tous les besoins. Et si vous avez besoin de stationner votre véhicule pendant une heure ou plus, l’idéal serait d’opter pour le parc « P2 ». Sa tarification est la plus avantageuse pour un stationnement de quelques heures. Il suffit de se donner les moyens pour payer 2,60 euros pour trente minutes et 3,60 euros pour l’heure et le tour est joué.

Plan des parkings de l’Aéroport de Montpellier

Cerner le plan des parkings de l’aéroport de Montpellier est indispensable pour localiser facilement votre lieu de stationnement. En effet, l’aéroport dispose de trois parcs de stationnement. Le parc PROXI « P2 » qui est à proximité immédiate de l’aérogare et est réputé pour sa capacité à offrir plus de fluidité et de rapidité pour les courts séjours (0 à 2 jours). Idéal pour les courts séjours allant de 3 à 6 jours, le parc CONFORT « P4 » est situé entre le parc « P2 », les aéroclubs et le parc « 6 » à quelques mètres de l’aérogare. Le parking ECO « P6 » est entouré par les aéroclubs, le parc CONFORT « P4 » et offre un accès très rapide aux terminaux par navette gratuite 24 h/24.

Accès aux parkings de l’Aéroport de Montpellier

L’accès aux parkings de l’aéroport de Montpellier est simple et très rapide. Que ce soit pour entrer ou pour sortir d’un parc de stationnement, tout a été bien pensé pour vous faciliter la vie. Faites simplement le geste utile en faisant un petit détour sur la plateforme web officielle de l’aéroport pour procéder à une réservation en ligne par carte bancaire. Les tarifs proposés sont accessibles à toutes les bourses, le règlement d’utilisation des parcs de stationnement définit d’une façon précise les obligations et les droits des usagers. Suite à la procédure de réservation sur la plateforme, vous devez vous rendre à l’accueil de l’aérogare de l’aéroport de Montpellier. Une fois présent sur les lieux, vous pouvez présenter votre coupon de réservation (ou justificatif de réservation téléchargeable et à imprimer), votre ticket d’entrée sur le parking, votre pièce d’identité et autres, afin de recevoir un ticket appliquant le tarif de la part d’un personnel du service accueil qui vous indiquera les modalités de paiement sur place.