Parking officiel à l’Aéroport de Bordeaux

Parking gratuit à l’Aéroport de Bordeaux

Pour votre voyage en avion, vous avez choisi l’aéroport de Bordeaux, excellent choix ! Mais si vous n’avez pas emprunté un taxi, il vous faudra sans doute trouver un parking pour y poser votre voiture en toute sécurité. Comme dans tous les aéroports modernes et soucieux de la qualité de leurs prestations de services, on retrouve des parkings gratuits à l’aéroport de Bordeaux à travers les dépose-minutes. Il vous suffira donc de solliciter ce service une fois dans ledit aéroport.

Dépose-minute à l’Aéroport de Bordeaux

Si vous avez besoin d’un dépose-minute pour chercher un ami ou un proche à l’aéroport de Bordeaux, vous devriez prendre des dispositions sérieuses en matière d’information pour ne pas vous retrouver pris au dépourvu. Le parking de l’aéroport de Bordeaux a donc prévu trois dépose-minutes dont le principal est au niveau du Parking P express et propose 10 minutes gratuites en face des halls A et B et du terminal billi. Des services de dépose-minutes sont également prévus au niveau du P2 pour les 20 premières minutes et dans le P4 pour les 30premières minutes.

Parking à l’heure à l’Aéroport de Bordeaux

Vous avez peut-être besoin de vous offrir une solution de garage pour votre véhicule dans cet aéroport pour quelques heures. Dans ce cas, vous pourrez également profiter de l’offre de parking à l’heure de l’aéroport de Bordeaux. Il vous est conseillé dans ce cas de vous rendre sur la plateforme de la société pour en savoir plus sur les offres disponibles pour votre stationnement à l’heure. On peut déjà vous préciser ici que les parkings P express, P0 confort, P1 et P2 Flexi constituent l’option idéale pour un service de courte durée à l’instar du stationnement à l’heure.

Plan des parkings à l’Aéroport de Bordeaux

Pour ce qui concerne le plan des parkings de l’aéroport de Bordeaux, la configuration est assez simple et vous pourrez bénéficier d’une belle sélection d’offres. Tout a été en effet parfaitement agencé pour vous permettre de passer vous garer sans avoir à craindre le manque criard de places ou des difficultés de garage. Vous avez ainsi le parc P express qui est le choix idéal pour un stationnement rapide devant les halls A et B et en face du terminal billi. Le parc P0 confort quant à lui est positionné à une minute des aérogares. Le parc P1 est situé tout près des trois aérogares tandis que le parc P2 Flexi devant les halls A et B et à 4 minutes du terminal billi. Enfin, le parc P4 longue durée est situé à 5 minutes environ des halls A et B ainsi que du terminal billi.

Accès aux parkings à l’Aéroport de Bordeaux

Vous avez bien entendu choisi de faire recours à un parking dans l’aéroport de Bordeaux et vous savez bien entendu qu’il faudra bien vous organiser pour ne pas connaître de désagréments. Voici tout ce qu’il faut préparer pour avoir un accès facile aux parkings de l’aéroport de Bordeaux. Il faudra alors porter sur vous, votre coupon de réservation. En effet, un document vous est envoyé par mail lors de votre inscription en ligne et vous devrez l’imprimer, c’est le coupon de réservation. Gardez également vos pièces d’identité et n’oubliez pas votre certificat d’invalidité si vous êtes une personne à mobilité réduite. Plus de 6000 places vous sont accessibles dans cet aéroport, et ce, quels que soient vos besoins de stationnement. Un millier de places est réservé et adapté aux personnes handicapées.