1. Home
  2. /
  3. Aéroports Français
  4. /
  5. Aéroport de Bordeaux Mérignac
  6. /
  7. Navettes Bordeaux

Navettes Bordeaux

Après la fatigue qui résulte d’un vol en avion il n’est pas sérieux de devoir rester plusieurs minutes au bord de la voie pour chercher un moyen de déplacement de courte distance. Prenez vos précautions et réservez une navette. Si votre vol passe par l’aéroport de Bordeaux, voici quelques informations que l’on peut proposer pour la location d’une navette avec le meilleur chauffeur découlant des agences de transport les plus réputées.

Les navettes de l'aéroport de Bordeaux

S’il est vrai que les navettes ont une avance sur les taxis, l’une des raisons doit résider dans la facilité de leur réservation. Notons aussi que le confort particulièrement assuré dans ce type de véhicule est un grand atout. Non seulement vous avez le privilège et toute l’attention du chauffeur mais également bénéficierez d’un prix fixe, à quelques exceptions près. Le prix de votre déplacement en navette peut changer lorsque vous réservez un peu tard pour des raisons d’organisation, un léger frais est ajouté au tarif habituel. On pourrait quand même prendre plus de précautions en réservant une navette des jours, des semaines, voire, des mois à l’avance. L’autre avantage réside dans le fait que plusieurs sociétés de transport se proposent pour vous assurer un déplacement en toute quiétude et à bons frais. Il est aussi possible de particulièrement compter sur les navettes 30minutes directes pour passer d’un train à un vol en une demi-heure. À l’aéroport de Bordeaux, vous profiterez de plusieurs points de stationnement de navettes. Celle de la catégorie 30 minutes sont même localisables grâce à l’application Zenbus de Keolis par exemple. Pour finir, des navettes sont accessibles pour vous aider à faire la liaison en 20 minutes et ce, gratuitement depuis le parking p4 de l’aéroport de Bordeaux.

Les bus, l'autre option

Si pour une raison quelconque vous en arrivez à ne pas réserver une navette ou que vous ne pourrez plus le faire, pensez aux bus. Ils sont aussi efficaces et confortables, sauf le fait qu’il s’agisse d’un transport en commun ce qui a également ses avantages tout de même. Les bus de l’aéroport de Bordeaux sont très bien entretenus et confortables et proposent des prix très abordables.

Secured By miniOrange