Nouveautés Transavia pour l’été 2020

La compagnie low cost du groupe Air France – KLM a annoncé de nombreuses nouveautés dans son programme estival 2020. Transavia a proposé une offre de vol avec 10 nouvelles destinations.

Avec une offre de vol en augmentation de 1,7 % par rapport à l’été 2014, Transavia, la compagnie aérienne à bas prix néerlandaise, filiale de KLM, a annoncé l’ouverture de 10 nouvelles liaisons pour l’été 2020 depuis la France. La compagnie compte également renforcer ses destinations estivales les plus prisées.

9 parmi les 10 nouveaux vols de la compagnie Transavia qui embarquent depuis la France,  sont au départ de l’aéroport de Paris-Orly :

  • Dublin en Irlande: Transavia s’envolera quotidiennement vers Dublin en Irlande  depuis l’aéroport parisien (excepté le samedi en juillet et août) du 1er juin au 24 octobre.
  • Munich en Allemagne: de septembre à fin octobre, la compagnie opérera une liaison quotidienne vers Munich en Allemagne
  • Valence en Espagne: elle opérera également des vols vers Valence en Espagne de  juin à octobre. , excepté les samedis
  • Thessalonique en Grèce: Transavia proposera une liaison de 3 fois par semaine jusqu’au 24 octobre prochain vers Thessalonique en Grèce
  • Fès au Maroc: elle reliera également 3 fois par semaine l’aéroport parisien avec  Fès au Maroc dès le 5 mai
  • Casablanca au Maroc: Transavia opérera aussi 3 vols par semaine vers Casablanca au Maroc dès le 2 juillet
  • Tirana en Albanie : la compagnie desservira des vols vers Tirana en Albanie dès le 2 juillet
  • Varsovie en Pologne : elle opérera aussi des vols vers Varsovie en Pologne dès le 3 juillet.
  • Amsterdam aux Pays-Bas : la compagnie aérienne desservira des vols vers Amsterdam aux Pays-Bas depuis l’aéroport parisien tous les jours sauf le samedi et le dimanche (un vol supplémentaire le dimanche en octobre) de juin à début novembre.

Par ailleurs, plusieurs de ces liaisons existantes au départ de Paris-Orly seront renforcées cet été notamment celles vers l’Espagne (Madrid et Barcelone) et vers le Portugal (Porto et Lisbonne).

Quant à la dernière nouveauté, elle concerne l’aéroport de Nantes d’où Transavia reliera Madrid en Espagne du 12 avril au 22 octobre,  à raison de 3 vols par semaine, pour les mardis, jeudis et dimanches.

Posted in actualité, services
Secured By miniOrange