Transavia annonce l’ouverture de 5 nouvelles lignes en France

La compagnie aérienne à bas prix, Transavia, a annoncé l’ouverture de cinq liaisons entre Paris-Orly et Biarritz et entre Nantes Atlantique et Montpellier, Marseille, Toulouse et Nice, pour des départs à partir du 2 novembre 2020.

Transavia France, la filiale low cost du groupe Air France,  a annoncé mardi le 15 septembre 2020 l’ouverture de cinq liaisons entre Paris-Orly et Biarritz et entre Nantes Atlantique et Montpellier, Marseille, Toulouse et Nice, pour des départs à compter du 2 novembre 2020.

Transavia prévoit de lancer début novembre quatre nouvelles routes au départ de sa base de Nantes, vers les villes françaises : Marseille, Toulouse, Montpellier et Nice, à partir de 29 euros l’aller simple, avec des aller-retours possibles dans la journée vers Marseille et Toulouse. La compagnie effectuera un autre vol au départ de Paris-Orly vers Biarritz à partir de 39 € TTC l’aller simple.

  • Paris-Orly – Biarritz-Pays Basque : 19 vols par semaine (du lundi au dimanche)
  • Nantes Atlantique – Montpellier Méditerranée : 5 vols par semaine (le lundi, mardi, mercredi, vendredi et dimanche)
  • Nantes Atlantique – Marseille Provence : 10 vols par semaine (du lundi au dimanche)
  • Nantes Atlantique – Toulouse-Blagnac : 10 vols par semaine (du lundi au dimanche)
  • Nantes Atlantique – Nice Côte d’Azur : 4 vols par semaine (le lundi, vendredi, samedi et dimanche)

Les vols ont été ouverts à la réservation sur le site de Transavia dès le mercredi 16 septembre 2020 à 10h, pour des départs à partir du 2 novembre 2020.

A noter que la compagnie a annoncé également qu’elle entamera prochainement l’ouverture d’autres liaisons sur le réseau domestique, en poursuivant, en parallèle, son développement sur le réseau moyen-courrier au départ de ses bases de Paris-Orly, Nantes, Lyon et Montpellier.

Posted in actualité, low cost, services
Secured By miniOrange