La compagnie Vueling lance une liaison Brest – Paris-Orly à partir du 16 octobre

La compagnie aérienne espagnole à bas prix,  Vueling Airlines, a annoncé le lancement de vols domestiques reliant Brest à Paris Orly du 16 octobre 2020 à mars 2021, à partir de 29 euros l’aller simple.

La compagnie aérienne low cost Vueling Airlines effectuera des vols directs vers Paris-Orly au départ  et à l’arrivée de l’aéroport Brest Bretagne du 16 octobre 2020 à mars 2021.  Les billets pour la nouvelle ligne reliant Brest à Paris-Orly, sont proposés à partir de 29€ l’aller simple pour des vols à partir du 16 octobre.

Les horaires et les jours de vols :

Deux liaisons hebdomadaires sont opérées les vendredis et les dimanches. Les suivants sont les horaires de départ et d’arrivée depuis et vers Paris Orly et Brest.

Paris Orly-Brest
  • Le vendredi: départ de Paris à 16h05 – arrivée à Brest à 17h05
  • Le dimanche: départ de Paris à 16h35 – arrivée à Brest à 17h35
Brest – Paris Orly
  • Le vendredi : départ de Brest à 17h40 – arrivée à Paris à 18h40
  • Le dimanche : départ de Brest à 18h10 – arrivée à Paris à 19h10

L’annonce de ce lancement vient s’ajouter à celui de deux autres lignes intérieures, reliant l’aéroport de Paris-Orly aux villes de Marseille et Montpellier. Vueling met en vente plus de 39 000 sièges pour ces trois nouvelles lignes. En effet, c’est la première fois que la compagnie aérienne annonce des vols intérieurs en France depuis qu’elle a commencé ses opérations sur le territoire français, en 2005.

 « Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de vols domestiques directs reliant Paris-Orly à Montpellier, Marseille et Brest. Cela reflète l’engagement de Vueling en France et l’envie de la compagnie aérienne de répondre à la demande des clients français pour des destinations intra-françaises », a déclaré  Charlotte Dumesnil, directrice du développement commercial de Vueling.

Posted in actualité, low cost, services
Secured By miniOrange