La Compagnie aérienne Air France-KLM annonce plusieurs nouveautés pour la saison estivale 2020

La compagnie aérienne Air France-KLM qui a transporté en 2019 plus de 500.000 passagers au départ et à la destination de l’aéroport de Pau-Pyrénées envisage de se mobiliser face aux enjeux environnement en renforçant son offre pour l’été 2020 et en lançant deux nouvelles lignes vers Madrid et Munich depuis l’aéroport Paris-Orly.

La compagnie Air France-KLM veut être « un acteur économique engagé aux côtés de la région Nouvelle-Aquitaine. Avec 2 milliards d’euros de retombées totales annuelles, son activité génère 1,2% du PIB de la région et soutient environ 30.000 emplois. », a mentionné Jennifer Mazet, la directrice des Ventes Nouvelle-Aquitaine chez Air France-KLM.

« Avec 80 vols opérés chaque semaine de et vers Pau-Pyrénées, nous sommes un opérateur majeur de l’aéroport. Tout au long de l’année, nous permettons à nos clients de Pau et des environs de voyager en France, en Europe et dans le monde, via nos 3 hubs de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Lyon-Saint Exupéry », a souligné -t-elle.

Air France –KLM se propose de lancer de deux nouvelles destinations moyen-courriers pour l’année 2020 depuis l’aéroport Paris-Orly en liaison avec Madrid et Munich. En outre, la compagnie offre un vol quotidien supplémentaire au départ de l’aéroport de Pau-Pyrénées vers Paris-Charles de Gaulle le samedi et le dimanche. Aussi, la liaison saisonnière avec Ajaccio sera renouvelée à l’été 2020, avec un vol chaque samedi, du 30 mai au 26 septembre.

Posted in actualité, services
Secured By miniOrange