EasyJet ouvre une ligne Montpellier Paris Orly en août

La compagnie low cost EasyJet renforce son offre au mois d’août en assurant 4 liaisons hebdomadaires entre les aéroports Montpellier Méditerranée et Paris Orly. À compter du 2 août jusqu’au 30 août, EasyJet ouvrira une ligne qui permet de relier l’aéroport de Paris-Orly depuis Montpellier à raison de 4 vols par semaine à petit prix.

La compagnie low cost EasyJet proposera  à partir du 2 au 30 août, 4 vols aller-retour par semaine pour les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, dès 30 € l’aller simple. Ces 4 liaisons permettront de relier l’aéroport Montpellier à l’aéroport de Paris-Orly. A noter que le vol partira à 13h45 de Montpellier pour arriver à 15h15 à Paris. Le retour sera proposé à 11h 40 pour une arrivée à Montpellier à 13h15.

« Cette ligne contribuera à la relance du tourisme sur notre territoire, et permettra aux habitants de Montpellier et sa région de se rendre dans la capitale », a assuré Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée.

A noter que c’est une première pour l’aéroport de Montpellier-Méditerranée et que cette offre estivale temporaire est proposée à des tarifs très attractifs.

Après l’arrêt des vols à cause de la crise sanitaire du coronavirus, EasyJet a relancé ses liaisons depuis le 15 juin. En lançant son engagement « L’Europe en toute confiance », la compagnie réaffirme ses mesures pour la santé et le bien-être de ses passagers et équipages à bord grâce à la mise en place de mesures de sécurité sanitaires comme le renforcement du nettoyage et de la désinfection des avions et l’obligation pour les passagers et l’équipage de porter des masques. Ces différentes mesures, qui s’ajoutent à celles mises en œuvre par l’aéroport de Montpellier, ont été initiées après consultation des autorités aéronautiques de l’OACI et de l’EASA et en accord avec les autorités nationales compétentes.

Par ailleurs, ces dernières semaines, la maintenance de la flotte d’EasyJet a continué à être des plus rigoureuses.Durant toute la période d’immobilisation, les pilotes ont suivi des formations et des entraînements sur simulateur.

À noter qu’EasyJet  propose déjà 5 lignes au départ de Montpellier : Berlin, Londres-Luton et Londres-Gatwick, Bristol et Bâle-Mulhouse.

Concernant les réservations, elles sont ouvertes auprès des agences de voyages, sur easyJet.com ou depuis l’application mobile gratuite de la compagnie, ainsi que sur montpellier.aeroport.fr.

Posted in actualité, low cost, services
Secured By miniOrange