Air France: programme mis à jour suite au nouvel confinement

Suite à la décision du reconfinement dans l’hexagone prise par le gouvernement français pour lutter contre la propagation de la pandémie du COVID-19, la compagnie aérienne Air France  a mis à jour jusqu’à la fin du mois son programme de vols moyen-courriers.

La France qui a été frappée de nouveau de plein fouet par la pandémie de coronavirus, a décidé de faire recours à un nouveau confinement. Ce reconfinement aura certainement des impacts sur le trafic aérien.

A ce propos, la compagnie nationale française a annoncé avoir mis à jour jusqu’au 30 novembre son programme de vols court et moyen-courrier. Quant au programme de vols sur le long-courrier, il n’est pas mentionné.

Comme les fois précédentes, Air France a rappelé également que « quelques annulations de dernière minute sont toutefois possibles ». Les vols toujours opérés sont consultables en ligne.

A noter que pour lutter contre la recrudescence de la pandémie de COVID-19, le gouvernement français à décidé que le nouveau confinement doit durer au minimum jusqu’à 1 décembre 2020.

Face aux nouvelles restrictions de voyage, en particulier sur le besoin d’un motif impérieux pour se déplacer, la compagnie aérienne a rappelé les mesures commerciales mises en place pour les vols prévus jusqu’au 31 mars 2021 (« qu’ils soient maintenus ou non »). Pour les vols internationaux, les voyageurs peuvent prendre connaissance des conditions d’entrée dans le pays de destination sur son site Traveldoc.

Cet hiver, la compagnie de l’alliance Skyteam opèrera jusqu’à 5 vols par jour entre Roissy et Brandebourg, même si ce mois-ci aura forcément moins de fréquences (une seule par exemple affichée ce matin pour le 18 novembre). Berlin sera ainsi reliée « au hub d’Air France de Paris-Charles de Gaulle comptant près de 170 destinations à travers le monde ».

Posted in actualité
Secured By miniOrange