Air France : la reprise des vols en Algérie

Lors de la prise des vols en Algérie, la compagnie aérienne nationale française Air France a indiqué que de nouvelles mesures sont à l’ordre du jour.

Air France a mis à jour son protocole sanitaire imposé depuis la reprise de l’activité des vols aériens « Les passagers fiévreux seront refusés ». C’est ce qu’a indiqué la compagnie aérienne nationale française, Air France à propos des conditions de voyage, lors de la reprise des vols en Algérie.

Malgré la persistance de la pandémie de COVID-19 dans certaines contrées, Air France a planifié de redynamiser son planning de vols.

Avec l’ouverture de certains aéroports, ainsi que des frontières aériennes intra-européennes et extra-Schengen, la compagnie aérienne française a affiché un planning de rotations chargé pour cet été 2020, dont l’Algérie a marqué son présence au listing du transporteur français.

Face à sa reprise des vols avec plusieurs pays, dont l’Algérie, Air France annonce de nouveaux dispositifs sanitaires. Dans le cadre de la préservation de la santé collective, Air France a mis en place un protocole sanitaire dont les voyageurs sont soumis à un contrôle de température corporelle. Pour ceux que leur température affichera un degré supérieur à 38°C,  leur embarquement sera refusé.

Air France a annoncé que ses clients, dont les Algériens, qui présentent de la fièvre, seront orientés vers un médecin « Les clients qui, après vérifications, sont jugés inaptes à voyager, bénéficieront d’un report sans frais », a précisé la compagnie française sur son site officiel.

Posted in actualité, services
Secured By miniOrange