Air Europa: bientôt, des vols internationaux vers Paris, Marrakech et Tunis

La compagnie aérienne espagnole Air Europa a repris hier le lundi 22 juin 2020 ses vols intérieurs vers ses destinations internationales dont Paris, Marrakech et Tunis étant programmé pour le 15 juillet sous réserve de réouverture des frontières.

Air Europa a annoncé dans son communiqué que la réouverture des routes européennes et transocéaniques  reste «  soumise à l’évolution et à la levée des restrictions par les autorités gouvernementales respectives ».

La compagnie privée espagnole  redécollera le 15 juillet vers 15 pays européens et autant vers les Amériques, USA et Caraïbes comprises. Air Europa prévoit également de programmer des vols vers des destinations internationales comme Paris, Marrakech et Tunis pour le 15 juillet sous réserve de réouverture des frontières. En particulier, Paris sera desservi au départ de Madrid 9 fois par semaine à cette date, Marrakech-Menara et Tunis-Carthage ayant chacun droit à deux rotations hebdomadaires.

Il est à noter que la compagnie aérienne espagnole a repris dès le 22 juin 2020, ses opérations entre la péninsule et les archipels des Canaries et des Baléares. En plus de la liaison maintenue durant la pandémie de Covid-19 entre sa base de Madrid et l’aéroport de Palma de Majorque (qui passera à 3 vols quotidiens), Air Europa renforcera également les lignes inter-îles.

 Posted in actualité