Aéroport d’Orly : Reprise des vols vers l’Algérie

En fonction de l’ouverture des frontières extérieures, l’aéroport international de Paris-Orly a annoncé sur son site la réouverture de nombreuses lignes cet été vers plusieurs pays, dont l’Algérie. 

La réouverture des frontières internationale a permis à l’aéroport de reprendre son rythme habituel. L’aéroport de Paris-Orly a annoncé sur son site la reprise des vols commerciaux vers plusieurs pays tels que l’Algérie.

Ainsi, l’aéroport d’Orly desservira l’Algérie  dès la réouverture des frontières extérieures.  Les autres destinations annoncées sont la Tunisie, le Maroc, l’Albanie, l’Allemagne, la Croatie, le Canada, la Côte d’Ivoire, la Grèce, Israël , le Liban, le Royaume-Uni et, enfin, la Turquie.

Pour lutter contre la propagation du coronavirus, l’aéroport international de Paris-Orly a mis en place des nombreuses mesures sanitaires. 150 distributeurs de gel ainsi que 137 plexiglas sont installés sur les comptoirs d’accueil. En outre, une caméra thermique prend, aussi, la température des voyageurs à l’arrivée pour détecter les voyageurs  fiévreux. Plusieurs affiches et autocollants sont apposés pour marquer la distanciation sociale.

A noter que  l’aéroport international de Paris-Orly a rouvert ses portes dès le 26 juin à partir d’Orly-3.

Posted in actualité, services
Secured By miniOrange